Lessazo

Le groupe LESSAZO, c’est Antoine et Caroline Sasal, qui sont frère et sœur et Alan Blum. Des allers-retours réguliers entre le Mali et la France ont abouti à la publication de l’album « Soleil d’hiver » en 2006. Les compositions reflètent parfaitement le mélange de ces deux cultures. La particularité de cet album est qu’il a été publié sous licence art libre.

L’album est téléchargeable sous différents formats tels que Ogg Vorbis, Flac, Mp3 sur la page du groupe sur le site altermusique.

Une petite vidéo de présentation du groupe.

commentaires (2)

Destination Passions22 juin 2012 à 13 h 22 min

Une des premières découvertes que j’ai fait lorsque j’ai commencé à m’intéresser à la musique libre. Un disque ou plutôt deux avec le second volet de qualité qui permet de voyager et d’apprécier les variétés de sonorités , j’ai adoré! Quel plaisir de l’écouter quasi quotidiennement.

Greg
Greg22 juin 2012 à 16 h 14 min

Cet album fait également partie de mes premières découvertes du monde de la musique libre. Soleil D’hiver est aussi le seul album sous licence art libre que je possède en version cd sous forme de digipack dédicacé et commandé directement auprès d’un des membres du groupe.

Laisser un commentaire

Votre commentaire